mardi 18 février 2014

Un peu de moi...

Hellow ! 

http://31.media.tumblr.com/7fd3ca4841852a15530f5629fb3d1884/tumblr_n16geqMd9i1s5adefo1_500.gif

Je crois que la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pris la décision de créer un blog était "Mais comment est-ce que je vais le commencer ?". En effet, le premier article est celui qui va donner le ton, qui va donner envie (ou pas) aux personnes qui sont tombées ici de rester (ou pas toujours), de continuer à lire, de rire, de peut-être découvrir des choses... Bref, un premier article, ce n'est pas une mince affaire. Je vous propose donc ici de nous présenter, mon petit univers et moi.

http://31.media.tumblr.com/3d38808fb028f9ebdfc024c33628c097/tumblr_n1719aPWQZ1sym2bco1_400.jpg

Je m'appelle Ruby. Bon, on est d'accord qu'en vrai ce n'est pas vraiment comme ça que je me nomme, mais ici je serai Ruby. Pourquoi avoir crée ce blog ? Pour partager avec vous toutes les choses que j'aime. Ici on parlera donc de beauté, de cosmétiques mais PAS QUE ! J'aime aussi les séries télés (ça je crois qu'on avait remarqué), les jeux vidéos, la bonne bouffe, les jolies photos... 
 

J'aimerai que cet endroit soit un petit reflet de moi et que l'on puisse y partager dans la joie et la bonne humeur. Je vous invite donc à vous installer confortablement si le coeur vous en dit et à me suivre dans mes diverses aventures.

Bienvenue à vous !


♡ Click here for all things pink ♡
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, c'est juste ici =) !