dimanche 2 mars 2014

J'ai vu : Hunger Games, l'Embrasement

Hellow !

Cette semaine, j'ai ENFIN vu le deuxième volet de la saga Hunger Games. Oui je dis enfin, car ce film, je l'ai tant attendu, j'ai compté les jours, pour au final le regarder 6 mois après tout le monde.
Il faut savoir que mon addiction à cette saga a commencé assez tardivement aussi : j'ai vu le premier film il y a un an et je ne l'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça cucul et sans réel intérêt (mais je trouvais Jennifer Lawrence tellement jolie que je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin). Et puis au détour d'un rayon, j'ai acheté le premier tome, comme ça pour voir si c'était mieux que le film... et là : REVELATION. Je l'ai fini en une soirée et je suis retournée acheter les deux autres tomes le lendemain.

Bref, j'attendais beaucoup de ce deuxième film, le deuxième tome étant mon préféré des trois. J'avais peur d'être déçue, que l'arène ne ressemble pas du tout à celle que je m'étais crée dans ma tête, que le côté politique du film soit un peu éclipsé au profit de l'histoire d'amour principale... Et ben c'était vachement bien ! Tout coïncidait (ou presque) avec ce que j'avais imaginé. Les acteurs choisis sont parfaits et l'ambiance un peu (beaucoup) moins "mon petit poney" est bien retranscrite mais reste accessible à un public plus jeune, qui est je pense la cible principale de la saga (non j'ai pas honte de dire que je regarde un film pour ados mouahaha). Alors, on a compris, le film est super, tout ça, mais il y a un point particulier dont je voulais te parler :

JENNIFER LAWRENCE EST UNE DEESSE 

Oui, carrément. Non mais regarde moi ces makeups de fou :


 Et mon préféré :


Les maquillages, coiffures et tenues qu'elle porte sont magnifiques -et on est d'accord pour dire que c'est quelque chose de compliqué quand on est censé être dans une arène pour tuer des gens. 

Voilà si tu n'as pas vu le film, et bien je te le conseille, si tu l'as vu et que tu as aimé -ou pas du tout hein-, n'hésite pas à donner ton avis =) !

Je te laisse avec le bonus cute du film, j'ai nommé, le frère de Thor, Liam Hemsworth :







http://www.details.com/images/celebrities-entertainment/cover-stars/201203/hemsworth/hemsworth_article/liam_hemsworth_varticle_intro.jpg



 Je te fais des bisous et te dis à la prochaine pour une revue de la Birchbox de Février (un peu en retard mais vieux motard que jamais... euh ?) !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, c'est juste ici =) !